Restaurant Terracotta, Ubud, Bali.

Terracotta • Ubud

Votre restaurant Gourmand au milieu des rizières

Dotée d’une vue à couper le souffle sur les rizières d’Ubud, le restaurant Terracotta vous invite à un moment de plaisir le temps d’un lunch ou d’un dîner. Sirotez l’un de nos nombreux cocktails aux fruits frais, confortablement installé dans nos canapés, puis passez une soirée romantique avec votre bien-aimée, dans le cadre exotique et rafraichissant des rizières à perte de vue.

Emplacement du restaurant Nuits Baroques sur une carte de Bali.

Etape gastronomique avec en toile de fond les rizières d’Ubud

Terracotta est une adresse raffinée et élégante de restauration sise sur les hauteurs d’Ubud. Au menu, ne ratez pas la célèbre ‘Table de riz’, ce plat originaire de Java et popularisé par les hollandais (ils l’appellent Reiztafel ou Rijsttafel), qui se compose d’une base de riz et d’une myriade de petits plats élaborés à base de viandes, poissons, légumes, fruits et épices diverses. Une expérience en soi, servie dans notre balé privatif et romantique, au milieu des rizières !

Sur la carte, les curieux choisiront de se perdre dans l’exotisme des noms des plat indonésiens, variés et originaux, que côtoient une sélection de mets internationaux pour les palais plus ‘académiques’. Tous sont élaborés à base d’ingrédients frais et naturels, majoritairement issus de la ferme proche de Bedugul ou directement du village de Lungsiakan. Une large sélection de vins du monde entier viendra parfaitement compléter ce repas, ou faire l’objet d’une dégustation seule, sur les sofas des terrasses. Des petits déjeuners et des ‘Tea Time’ sont également servis dans l’après-midi.

N’hésitez pas à nous contacter pour organiser un repas spécial dans des lieux improbables de la propriété, un dîner romantique pour marquer un événement dans votre couple, ou encore une simple surprise pour célébrer un anniversaire… Nous serons heureux de vous aider dans l’organisation de votre soirée.

l'indonésie dans votre assiette

Nous vous proposons également un dîner romantique basé sur la fameuse « Table de Riz », une succession de plats savoureux et variés cuisinés autour du riz, la base de la nourriture indonésienne, confortablement installé au calme dans notre balé romantique au milieu des rizières.

Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Logo Terracotta.

Jalan Lungsiakan

Ubud – Bali

contactez nous pour réserver votre table

Ouvert chaque jour de 7am à 11pm avec une dernière commande à 10pm

Terracotta Restaurant, Ubud, Bali.

Terracotta • Ubud

Your Gourmet restaurant in the middle of the ricefields

With a breathtaking view over the ricefields of Ubud, Terracotta Restaurant invites you to spend a zen time for a lunch or a dinner. Begin refresh yourself at the bar with one of our many cocktails with fresh fruit from the comfort of our sofas, then spend a romantic evening with your loved one, with a romantic moment in the exotic surroundings.

Terracotta restaurant location on a map of Bali.

A gastronomic stopover in the ricefields of Ubud

Terracotta is a refined and elegant restaurant. On the menu, do not miss the famous ‘rice table‘, this famous recipe from Java and popularized by the Dutch (they call Reiztafel or Rijsttafel), which consists of rice and a myriad of small prepared dishes made from meat, fish, vegetables, fruits and various spices. An experience in itself, served in our private and romantic bale in the middle of ricefields!

‘A la carte’, the curious will choose to lose themselves in the exotic names of the Indonesian dish, varied and original, that alongside a selection of international dishes for palates more ‘academic’. All are prepared with ingredients fresh natural, mainly from the farm near Bedugul or directly from the village of Lungsiakan. A wide selection of wines from around the world will perfectly complete this meal, or be a single tasting, sofas on the terraces. Breakfast and ‘tea time‘ are also served at other hours of the day.

Do not hesitate to contact us to arrange a special meal in unlikely places of the property, a romantic dinner to mark an event in your relationship, or simply to celebrate a birthday surprise... we will be happy to help in the organization of your event.

indonesia in your plate

Terracotta Restaurant you propose also A romantic dinner based on the famous Rice Table, a succession of various and tasty dishes cooked around Rice, the Basic of Indonesian food (Reiztafel) served in our romantic Balé, lost in the ricefields of the property.

Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Nuits Baroques, Restaurant, Umalas, Bali.
Logo Terracotta.

Jalan Lungsiakan

Ubud – Bali

contact us to book your table

Open every day from 7am to 11pm with a last order at 10pm