Mathis Lodge • Amed

Un lodge de charme entre mer et montagne

Le nord-est de Bali reste la partie la plus authentique de l'île. Souvent appelée "Aga Bali" ou Bali primitif, la région comprend des villages intacts encore influencés par les coutumes ancestrales, les paysages de montagnes, les rizières et les volcans magnifiques où le développement touristique est pratiquement absent. AMED est réputé pour son ambiance locale et décontractée et ses eaux cristallines propices à la baignade, au snorkeling ou encore la plongée. Mathis Lodge a décidé de prendre de la hauteur en surplombant toute cette zone à plus de 400 m d’altitude, cet endroit est à voir absolument si vous venez à Bali tant la vue, le cadre et la décoration de ce lieu unique vous resteront à jamais gravés dans vos souvenirs.

Emplacement de Mathis Retreat sur une carte de Bali.

Un lodge de luxe sur les hauteurs d’Amed

Pour compléter notre trilogie de Mathis Collection, après Umalas et Ubud, cette région d’Amed s’est imposée naturellement pour offrir à nos hôtes un voyage hors du temps aux sources de cette île magique.

Mathis Lodge, qui a vu le jour en Juin 2019 est un projet assez fou que nous vous invitions à partager. Personne n’a encore osé construire dans cette zone en dehors de la côte, tant le challenge est difficile et incertain – nous l’avons surmonté pour vous offrir un séjour hors du temps, que vous n’oublierez pas de sitôt. En bas de la vallée face à la plage, notre réception vous attend pour organiser la montée vers le lodge avec nos pick up spécialement dédiés pour ce trajet de 3 kilomètres qui dure environ 15 minutes, une moyenne de 7.5% de dénivelé, vous serez emportez dans un autre monde, un Bali authentique et séculaire, les paysages vous couperons le souffle au fur et à mesure que vous monterez, la route est un peu cahotique, notre pick up montera à un rythme de sénateur, mais la récompense est bientôt là – vous ne serez pas déçu ! enfin le lodge est devant vous, il se trouve sur un magnifique terrain de 2 hectares à 400 m d’altitude sur les hauteurs d’Amed, dans la vallée de Léan où le temps semble s’être arrêté. Il trône sur les contreforts de cette vallée entourée de collines verdoyantes, proche du volcan Seraya qui domine la région et qui abrite le célèbre temple Pura Lempuyang du haut de ses 1600 marches. En toile de fond, le village d’Amed et les eaux turquoise du détroit de Lombok. Des véhicules électriques avec chauffeur vous permettent de circuler dans les 20.000m2 et les 70m de dénivelés entre le haut et le bas de la propriété. Si vous souhaitez passez du temps en bord de mer, notre navette pick up vous y déposera gracieusement et à la demande en journée. Sur la plage nous avons un partenariat avec un bar local qui vous proposera transats, serviettes et matériel de snorkeling si vous le désirez (en extra).

Notre restaurant ASMAT avec une vue à couper le souffle et un bar panoramique surplombant la propriété vous accueilleront pour démarrer votre soirée sous les meilleurs auspices possibles. Mathis Lodge est un des Boutique Hôtels référents sur l’île de par son environnement exceptionnel.

Au départ du lodge, de nombreuses activités sont possibles, de la petite promenade dans les montagnes environnantes jusqu’aux excursions avec chauffeur et guide expérimenté. Des Forfaits Découverte, incluant nuitées d’hôtel et excursions, vous permettront de rayonner sur l’île tout en découvrant à votre guise nos propriétés d’Umalas, Ubud, et d’Amed.

Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.

Sur le principe des hébergements Secret Retreats, Mathis Lodge offre un concept d’hôtellerie intimiste et unique, servi par un staff aussi discret que raffiné.

Une vision originale et authentique du luxe balinais, que vous retrouverez dans nos 3 adresses Mathis Collection.

Services
Mathis Retreat Ubud, Bali.

Mathis Lodge, les Chambres

La propriété, composée de 20 lodges individuels répartis sur les 2 hectares de la propriétés, leurs toits sont en alang alang pour respecter au mieux les codes architecturaux tropicaux, vous accueille dans un environnement naturel unique à Bali.

Certains lodges sont équipés de jacuzzi en plein air ou de piscine à débordement, pour vous rafraichir à tout instant. Les plus vastes permettent d’héberger une famille de 4 personnes en tout confort. Le style de décoration raffinée nous emmène dans une ambiance ethnique de l’Est de l’Indonésie entre Papouasie, Sumba ou encore Sumbawa. Les matériaux utilisés sont en majorité naturel entre pierre, bois, paille et plantes tropicales. Le confort et l’équipement intérieur contraste avec l’extérieur et son environnement - la literie est digne d’un grand hôtel de luxe, les produits de salles de bain sont 100% naturels. Les terrasses sont aménagées d’un grand sofa et d’un day bed king size à l’ombre pour profiter pleinement d’une vue exceptionnelle qu’offre la propriété. Un wifi haut débit en fibre optique est accessible en chambre et dans les espaces communs.

Mathis Lodge, Lodge Deluxe

Lodge Deluxe

Lodge d’environ 35 m2 • terrasse avec vue mer

Les lodges sont meublés en bois ancien et décorées d’artisanat provenant de tout l’archipel indonésien d’influence ethnique et tribale. Lit King size. Air conditionné, mini-bar, coffre-fort, connexion Wi-Fi haut débit gratuite, sèche-cheveux, kimonos à disposition. La literie King Coil, linge de qualité, tentures en lin pour votre large dressing. La salle de bains est partiellement extérieure avec une décoration mêlant harmonieusement la pierre et le bois.

Réserver
à partir de 150 USD/nuit
2 adultes • 1 enfant
Mathis Lodge, Lodge Jacuzzi

Lodge Jacuzzi

Lodge d’environ 35 m2 • terrasse avec vue mer

Idéal pour les jeunes mariés, Les lodges sont meublés en bois ancien et décorées d’artisanat provenant de tout l’archipel indonésien d’influence ethnique et tribale. Lit King size. Air conditionné, mini-bar, coffre-fort, connexion Wi-Fi haut débit gratuite, sèche-cheveux, kimonos à disposition. La literie King Coil, linge de qualité, tentures en lin pour votre large dressing. La salle de bains est partiellement extérieure avec une décoration mêlant harmonieusement la pierre et le bois. Dans la partie extérieure de votre salle de bain, un jacuzzi de balnéothérapie aux multiples fonctions pour les jets hydromassants, pour les jeux de couleurs la nuit et des sièges confortables pour un moment relaxant sous les étoiles. Le jacuzzi est couvert d’un toit en bambou transparent et offre la vue mer.

Réserver
à partir de 200 USD/nuit
2 adultes • 1 enfant
Mathis Lodge, Lodge Famille

Lodge Famille

Lodge d’environ 50 m2 • terrasse avec vue mer

Idéal pour familles, Les lodges sont meublés en bois ancien et décorées d’artisanat provenant de tout l’archipel indonésien d’influence ethnique et tribale. Lit King size. Air conditionné, mini-bar, coffre-fort, connexion Wi-Fi haut débit gratuite, sèche-cheveux, kimonos à disposition. La literie King Coil, linge de qualité, tentures en lin pour votre large dressing. La salle de bains commune à la chambre des parents et celle des enfants est partiellement extérieure avec une décoration mêlant harmonieusement la pierre et le bois. Dans le dressing, une porte s’ouvre sur une seconde chambre (9m2) avec deux lits twins pour les enfants – air conditionné et fenêtre avec vue mer.

Réserver
à partir de 190 USD/nuit
2 adultes • 2 enfants
Mathis Lodge, Lodge avec Piscine Privée

Lodge avec Piscine Privée

Lodge d’environ 35 m2 • terrasse avec vue mer

Idéal pour un séjour grand luxe, Les lodges sont meublés en bois ancien et décorées d’artisanat provenant de tout l’archipel indonésien d’influence ethnique et tribale. Lit King size. Air conditionné, mini-bar, coffre-fort, connexion Wi-Fi haut débit gratuite, sèche-cheveux, kimonos à disposition. La literie King Coil, linge de qualité, tentures en lin pour votre large dressing. La salle de bains est partiellement extérieure avec une décoration mêlant harmonieusement la pierre et le bois. A l’extérieur une piscine de 7m*3m à débordement vous attend offrant une vue exceptionnelle sur la vallée et la mer.

Réserver
à partir de 250 USD/nuit
2 adultes • 1 enfant
Mathis Lodge, Lodge Famille avec Piscine Privée

Lodge Famille avec Piscine Privée

Lodge d’environ 50 m2 • terrasse avec vue mer

Idéal pour familles, Les lodges sont meublés en bois ancien et décorées d’artisanat provenant de tout l’archipel indonésien d’influence ethnique et tribale. Lit King size. Air conditionné, mini-bar, coffre-fort, connexion Wi-Fi haut débit gratuite, sèche-cheveux, kimonos à disposition. La literie King Coil, linge de qualité, tentures en lin pour votre large dressing. La salle de bains commune à la chambre des parents et celle des enfants est partiellement extérieure avec une décoration mêlant harmonieusement la pierre et le bois. Dans le dressing, une porte s’ouvre sur une seconde chambre (9m2) avec deux lits twins pour les enfants – air conditionné et fenêtre avec vue mer. A l’extérieur une piscine de 7m*3m à débordement vous attend offrant une vue exceptionnelle sur la vallée et la mer.

Réserver
à partir de 300 USD/nuit
2 adultes • 2 enfants

    liberty pass

    le ticket malin !

    Des nuitées interchangeables entre hôtels ? Une exclusivité Mathis Collection !

    5 expériences à vivre absolument au Mathis Lodge Amed

    • La vue exceptionnelle du lodge, un petit cocktail à la main dans la piscine panoramique

    • L’expérience inoubliable d’un bain de fleurs après votre massage au milieu de la forêt de tecks

    • Le petit-déjeuner flottant servi dans votre piscine privée à débordement

    • Le petit trek en toute liberté au départ de lodge dans les collines voisines et atteindre le sommet où vous dominerez toute la région

    • La coupe de champagne à deux dans votre jacuzzi sous les étoiles

    Vérifier les disponibilités & Réserver ma chambre

Mathis Lodge • Amed

A charming lodge between sea & mountain

The northeast of Bali remains the most authentic part of the island. Often called "Aga Bali" or primitive Bali, the region includes intact villages still influenced by ancestral customs, mountain landscapes, rice fields and magnificent volcanoes where tourism development is practically absent. AMED is renowned for its local and relaxed atmosphere and its crystal clear waters suitable for swimming, snorkeling or diving. Mathis Lodge has decided to take the height by overlooking this whole area at more than 400 m above sea level, this place is a must see if you come to Bali as the view, the setting and the decoration of this unique place will remain you never engraved in your memories.

Mathis Lodge location on a map of Bali.

A luxury lodge on the heights of Amed

To complete our Mathis Collection trilogy, after Umalas and Ubud, this region of Amed has imposed itself naturally to offer our guests a timeless journey to the sources of this magical island.

Mathis Lodge, which was created in June 2019 is a pretty crazy project that we invite you to share. Nobody has yet dared to build in this area off the coast, the challenge is so difficult and uncertain - we have overcome it to offer you a timeless stay, which you will not soon forget. At the bottom of the valley facing the beach, our reception awaits you to organize the climb to the lodge with our pick-ups specially dedicated for this 3 km journey which lasts approximately 15 minutes, an average of 7.5% drop, you will be carried away in another world, an authentic and secular Bali, the landscapes will take your breath away as you climb, the road is a bit bumpy, our pick up will go up at a senator's rate, but the reward is soon there - you will not be disappointed ! finally the lodge is in front of you, it is on a magnificent plot of 2 hectares at 400 m altitude on the heights of Amed, in the Léan valley where time seems to have stood still. It sits on the foothills of this valley surrounded by green hills, close to the Seraya volcano which dominates the region and which shelters the famous temple Pura Lempuyang from the top of its 1600 steps. In the background, the village of Amed and the turquoise waters of the Lombok Strait. Electric vehicles with driver allow you to circulate in the 20,000m2 and the 70m of uneven between the top and the bottom of the property. If you want to spend time by the sea, our pick-up shuttle will drop you off there free of charge and on demand during the day. On the beach we have a partnership with a local bar which will offer you deckchairs, towels and snorkeling equipment if you wish (extra).

ASMAT, our restaurant with a breathtaking view and a panoramic bar overlooking the property will welcome you to start your evening under the best possible auspices. Mathis Lodge is one of the leading Boutique Hotels on the island due to its exceptional environment.

From the lodge, many activities are possible, from a short walk in the surrounding mountains to excursions with a driver and an experienced guide. Discovery Packages, including hotel nights and excursions, will allow you to shine on the island while discovering at your leisure our properties of Umalas, Ubud, and Amed.

Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.
Mathis Lodge, Amed, Bali.

On the principle of Secret Retreats accommodations, Mathis Lodge offers an intimate and unique hotel concept, served by a staff as discreet as it is refined.

An original and authentic vision of Balinese luxury, which you will find in our 3 Mathis Collection addresses.

Services
Mathis Retreat Ubud, Bali.

Mathis Lodge, the rooms

The property, made up of 20 individual lodges spread over the 2 hectares of the property, their roofs are in alang alang to best respect tropical architectural codes, welcomes you in a unique natural environment in Bali.

Some lodges are equipped with an outdoor jacuzzi or an infinity pool, to keep you refreshed at all times. The larger ones can accommodate a family of 4 in complete comfort. The refined decoration style takes us into an ethnic atmosphere of East Indonesia between Papua, Sumba or Sumbawa. The materials used are mostly natural between stone, wood, straw and tropical plants. The comfort and interior fittings contrast with the exterior and its surroundings - the bedding is worthy of a large luxury hotel, the bathroom products are 100% natural. The terraces are furnished with a large sofa and a king size day bed in the shade to take full advantage of the exceptional view from the property. A broadband fiber optic wifi is available in the rooms and in the common areas.

Mathis Lodge, Deluxe Lodge

Deluxe Lodge

Seaview Lodge of around 35 m2 with private terrace

The lodges are furnished with antique wood and decorated with handicrafts from all over the Indonesian archipelago of ethnic and tribal influence. King size bed. Air conditioning, mini bar, safe, free high speed Wi-Fi connection, hairdryer, kimonos available. King Coil bedding, quality linen, linen draperies for your large dressing room. The bathroom is partially exterior with a decoration harmoniously combining stone and wood.

Book Now
from 150 USD/night
2 adults • 1 child
Mathis Lodge, Jacuzzi Lodge

Jacuzzi Lodge

Seaview Lodge of around 35 m2 with private terrace

Ideal for honeymooners, the lodges are furnished with antique wood and decorated with handicrafts from all over the Indonesian archipelago of ethnic and tribal influence. King size bed. Air conditioning, mini bar, safe, free high speed Wi-Fi connection, hairdryer, kimonos available. King Coil bedding, quality linen, linen draperies for your large dressing room. The bathroom is partially exterior with a decoration harmoniously combining stone and wood. In the external part of your bathroom, a multi-function balneotherapy jacuzzi for hydromassage jets, for color games at night and comfortable seats for a relaxing moment under the stars. The jacuzzi is covered with a transparent bamboo roof and offers sea views.

Book Now
from 200 USD/night
2 adults • 1 child
Mathis Lodge, Family Lodge

Family Lodge

Seaview Lodge of around 50 m2 with private terrace

Ideal for families, the lodges are furnished with old wood and decorated with handicrafts from all over the Indonesian archipelago of ethnic and tribal influence. King size bed. Air conditioning, mini bar, safe, free high speed Wi-Fi connection, hairdryer, kimonos available. King Coil bedding, quality linen, linen draperies for your large dressing room. The bathroom shared by parents and children is partially exterior with a decoration harmoniously combining stone and wood. In the dressing area, a door opens onto a second bedroom (9m2) with two twin beds for children - air conditioning and window with sea view.

Book Now
from 190 USD/night
2 adults • 2 children
Mathis Lodge, Private Pool Lodge

Private Pool Lodge

Seaview Lodge of around 35 m2 with private terrace

Ideal for a luxury stay, the lodges are furnished in old wood and decorated with handicrafts from all over the Indonesian archipelago of ethnic and tribal influence. King size bed. Air conditioning, mini bar, safe, free high speed Wi-Fi connection, hairdryer, kimonos available. King Coil bedding, quality linen, linen draperies for your large dressing room. The bathroom is partially exterior with a decoration harmoniously combining stone and wood. Outside a 7m * 3m infinity pool awaits you with an exceptional view over the valley and the sea.

Book Now
from 250 USD/night
2 adults • 1 child
Mathis Lodge, Private Pool Family Lodge

Private Pool Family Lodge

Seaview Lodge of around 50 m2 with private terrace

Ideal for a luxury stay, the lodges are furnished in old wood and decorated with handicrafts from all over the Indonesian archipelago of ethnic and tribal influence. King size bed. Air conditioning, mini bar, safe, free high speed Wi-Fi connection, hairdryer, kimonos available. King Coil bedding, quality linen, linen draperies for your large dressing room. The bathroom is partially exterior with a decoration harmoniously combining stone and wood. In the dressing area, a door opens onto a second bedroom (9m2) with two twin beds for children - air conditioning and window with sea view. Outside a 7m * 3m infinity pool awaits you with an exceptional view over the valley and the sea.

Book Now
from 300 USD/night
2 adults • 2 children

    liberty pass

    the Smart ticket !

    Interchangeable overnight stays between hotels ? Exclusive Mathis Collection !

    5 must-do experiences in Mathis Lodge Amed

    • The exceptional view of the lodge, a small cocktail in hand in the panoramic swimming pool

    • The unforgettable experience of a flower bath after your massage in the middle of the teak forest

    • Floating breakfast served in your private infinity pool

    • The small trek in complete freedom from the lodge in the neighboring hills and reach the summit where you will dominate the whole region

    • A glass of champagne for two in your jacuzzi under the stars

    Check availabilities & book my room